[Red Carpet] Les Golden Globes : Glamour, paillettes & Charlie !

Présentation

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Je suis fière d’être FRANÇAISE !

Bonjour mes petits moussaillons ! Après une semaine forte en émotion et une journée historique hier dans les rues françaises, le monde c’est mobilisé pour lutter contre le terrorisme ! Hier soir se déroulait aux US la fameuse cérémonie des Golden Globes Awards qui récompensent les meilleurs séries TV et les films du Cinéma US. Un parterre de stars étaient présent hier soir et chacun a voulu apporter son soutien à la France et à la lutte contre le terrorisme. Georges Clooney a fait un magnifique discours en hommages aux victimes et chacun arboré la photo « Je Suis Charlie ». 

Sinon je vous ai fait une sélection des plus belles robes de la soirée et mon coup de coeur est pour la robe de Nina Dobrev ! Je suis aussi très fier de Gina Rodriguez qui à remporté le Golden Globes de la meilleure actrice pour sa série « Jane The Virgin » qui est une petite merveille. N’hésite pas à me dire quel est votre coup de coeur.

Planche 1 Planche 2 planche 3

Voilà mes petits moussaillons, n’hésitez pas à vous mobiliser sur les réseaux sociaux si vous appréciez le blog ! De gros bisous et bonne semaine à vous tous.

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

3 commentaires sur « [Red Carpet] Les Golden Globes : Glamour, paillettes & Charlie ! »

  1. George Clooney m’a mis la petite larme à l’oeil… Les actrices étaient plus jolies les unes que les autres, mais j’avoue avoir un petit faible pour le look d’Emma Stone!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    J'aime

Laisser un petit mot

