[Musique] De la musique, que j’aime, que tu découvres…

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Bonjour Moussaillon, bienvenue à bord pour un nouvel article ! A la base je vous avez prévu un spécial wishlist de noël mais suite à mes petits problèmes d’ordinateurs Photoshop n’est pas encore opérationnel pour les montages alors j’ai décidé de vous faire un article musique. Ce sont les chansons que j’aime beaucoup en ce moment et que soit tu peux découvrir soit tu connais déjà. Je t’invite à partager avec moi tes goûts musicaux et à mes dire ce que tu penses de celles que je te proposes. 

1. Joseph Salvat – Diamonds

2. Stromae ft Lorde – Meltdown 

3. Youth – Daughter

4. The Cab – Angel with the Shotgun

5. Plumb – Don’t deserve you

6. Reign – Don’t let me go

7. Nick Jonas ft Demi Lovato – Avalanche

8. Selena Gomez – The Heart want what it wants

9. Lo-Fang – You’re the one that I want

10. Andrew Belle – In My Veins

Et voilà pour aujourd’hui je vous invite à naviguer au grès des vents de la blogosphère et sur les réseaux sociaux !

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

7 commentaires sur « [Musique] De la musique, que j’aime, que tu découvres… »

Laisser un petit mot

