[Sunday] Rétrospective de la semaine #5

Rétrospective de la semaine

 

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Bonjour Moussaillon, aujourd’hui et comme tous les dimanche voici la rétrospective de la semaine. Certes en fin de journée mais j’ai eu un week-end très chargé. Cette semaine nous avons encore eu des petites pépites que je vous laisse découvrir.

1. Le retour de Blake Lively sur nos écrans aura lieu en 2015. Ce nouveau long métrage raconte l’histoire d’une jeune femme qui suite à un accident qui aurait du lui coûter la vie, la bloqué dans son âge. Elle va fonder une famille mais ne vieillira plus ! Je vous laisse découvrir la bande annonce de ce nouveau film prometteur.

2. Diane Von Furstenberg une créatrice aux mains d’or. Sa robe portefeuille est un tel succès que sa création de 1974 est désormais dans un livre sortie cette semaine.

3. Longchamp X Sarah Morris donne place à une collection iconique, bucolique et éclatante. En vente dans tous les points de vente de l’enseigne le pop-up store présentant tous les classiques du pliages et la collab sont disponible rue Saint Honoré et ceux jusqu’au 31 décembre.

4. Michael Kors à frange moi je dis oui ! Ce nouveau sac de la marque est une petite merveille que je souhaiterai bien acquérir !

 

Et voilà pour cette semaine je vous dis à dimanche prochain et vous souhaite une excellente semaine.

Et vive les réseaux sociaux !

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

 

3 commentaires sur « [Sunday] Rétrospective de la semaine #5 »

Laisser un petit mot

