[Découverte] La compagnie des sens, des huiles qui vous veulent du bien !

1

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Bonjour Moussaillon, aujourd’hui je te propose de faire une escale sur la belle île de Madagascar ou Marie de la compagnie des sens m’a permis d’y découvrir l’un de ses plus beau trésor ; ses plantes.

Lorsque Marie m’a contacté afin de tester une de leurs huiles essentielles j’ai été sceptique au début, je n’ai jamais réellement cru en tout ça, il faut dire aussi que je crois que ce que je vois ! Et puis j’ai regardé l’histoire de cette petite entreprise, l’origine de son existence et surtout ce qu’elle proposée.  Sur les conseils de Marie je me suis laissé tenter par le petit Grain Bigaradier (orange amère) ! Déjà rien que le nom ça sonne exotique mais ça vertu à canaliser le stress m’a convaincu de le choisir car les futures semaines aller être chargées et je me suis dit après tout c’est le moment de voir si je me trompe.

En moins d’une semaine mon petit colis était dans ma boite aux lettres et tout heureuse, Marie me l’avait très bien emballé dans son petit pochon et avec à l’intérieur le guide d’utilisation, les différentes gammes de la marque et pleins de petits conseils.

Au début son odeur m’a un petit peu surprise car elle est assez forte et on voit que l’huile est concentrée. Juste avant mes devoirs je l’applique sur un mouchoir et le respire comme conseillé sur le petit prospectus. D’ailleurs preuves de sa concentration ça a embaumé tout mon appartement.

En ce qui concerne le résultat je fus agréablement surprise de voir que cela m’avait détendu et que le stress avait disparu. Par contre quand j’ai vu mon devoir c’est la colère qui m’est monté, je ne remercie pas ma prof ! Le mystère étant pour moi de savoir si c’est le produit en lui-même qui a fonctionné ou si c’est du fait de son utilisation ça a joué psychologiquement sur mon cerveau. En attendant je ne suis absolument pas déçu et je remercie Marie pour son professionnalisme et sa confiance. Je compte bien d’ailleurs tenter dans les prochains mois une nouvelle huile essentielle notamment pour les règles douloureuses.

Je vous invite donc à découvrir la gamme complète de la compagnie des sens, ainsi que son laboratoire et son histoire juste ici !

2 3 4

Et sinon tu peux toujours continuer à me suivre sur les réseaux sociaux et à faire en sorte que la communauté s’agrandisse. A bientôt Matelot !

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

PS : je t’invite à répondre à un petit questionnaire juste ici c’est super important !

Publicités

10 commentaires sur « [Découverte] La compagnie des sens, des huiles qui vous veulent du bien ! »

  1. Cet article est super intéressant Amandine ! je suis moi-même depuis un moment en amour avec les huiles, alors je te comprends beaucoup.

    J'aime

  2. Je suis allé l acheter en pharmacie et je vais l essayer tt de suite
    Je suis hyper stressé merci du conseil

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s