[Sunday] Rétrospective de la semaine #3

Rétrospective de la semaine

Bonjour Moussaillon, bienvenue pour la troisième édition de la rétrospective de la semaine ! Comme chaque dimanche je fais un récapitulatif des événements marquants de la semaine et de mes coups de cœurs. Et cette semaine à été chargé en information, j’ai sélectionné que celles qui m’ont atteint. 

1. Une vidéo que personne ne pouvait louper bien sur ! Je parle de la bande-annonce du films des minions. Et je pense que ce film à coup de papaya banana va nous charmer lors de sa sortie en salle prévu pour juillet 2015 (patience, patience…), en attendant je vous laisse la bande-annonce.

2. L’affaire Nabilla ayant poignardé son compagnon Thomas n’a échappé à personne, et j’ai envie de savoir la vérité ce qui fait que je suis le cours de l’histoire. C’est l’information de la semaine qui m’a particulièrement marqué ! Pour le moment on sait juste qu’elle à été placé en détention provisoire dans une prison pour femme de Versailles. Pour tout suivre à la minute près je vous conseil le site de Jean-Marc Morandini. Pour ce qui est de mon avis, Nabilla n’a rien fait car il n’y a que les empreintes ADN de Thomas sur le couteau et on a retrouvé des traces de cocaïne dans son sang alors que Nabilla était clean.

3. Cette fois on parle musique et du dernier clip de la belle Selena Gomez. En effet sa dernière chanson qui à mon avis est destiné à la baby star Justin Bieber est très émouvante, avec de très jolies paroles et un clip tout en douceur. Je vous laisse le découvrir. Et souhaitons beaucoup de courage à Selena Gomez qui vient de déceler une maladie grave.

4. Jimmy Kimmel le présentateur américain à encore faire des siennes comme chaque année à la période d’Halloween ou il demande à des parents de filmer les réactions de leurs enfants quand ils leur disent qu’ils n’auront pas de bonbons car ils vont tous manger ! C’est hilarant merci Kimmel !

5. Même si il est sortie il y a quelques semaines je suis tombé amoureuse de la performance de Ed Sheeran dans son tout dernier clip « Thinking out Loud ». En plus d’avoir une chanson magnifique la chorégraphie est sublime. Je suis une grande amoureuse de l’émission « Danse avec les Stars » et depuis je rêve de faire de la danse contemporaine, donc j’admire la dernière choré du rouquin britannique.

6. Cette semaine c’était aussi la sortie de la collection AW X H&M, je l’ai vu à Bordeaux et je ne suis définitivement pas convaincu par cette collection qui d’ailleurs n’a pas eu l’air d’avoir un franc succès dans les rayons du magasin rue Ste Catherine.

Et voilà mes petits matelots, encore une semaine qui se clôt. Je ne vois pas le temps passer pour ma part et j’ai l’impression d’avoir écrit mon ancien article rétrospective #2 il y a seulement 2 jours. Dans la semaine je vous présenterai mon classement de mes couples préférés de séries TV.

Pour être au courant des moindres fais et gestes de la croisière je t’invite à me retrouver sur les réseaux sociaux et te souhaite une excellente semaine. 

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

7 commentaires sur « [Sunday] Rétrospective de la semaine #3 »

  1. J’aime bien cette rubrique!!! Non mais Nabilla, autant je m’en fou de sa vie et de son actu en général autant ça me choque cette histoire, presque j’ai de la peine pour elle en me disant qu’à 22 ans elle a foutu sa vie en l’air….Ca sent mauvais!!!

    Bisouuuuus

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    J'aime

  2. Mamamia il va y avoir un film avec les minions. Je suis trop heureuse.
    Merci pour cette super info. Ensuite pour Nabilla honnêtement je suis certaine qu’elle est coupable puisque elle l’a déja poignardé en Aout dernier, ça fait beaucoup deux accidents quand même…. Ensuite elle change non stop de versions a un moment faut arrêter, elle en peut plus de sa vie elle est a bout, elle a même déjà fait des TS donc je pense qu’il faut la sortir de sa surmédiatisation. Maintenant hâte que cette histoire se finisse et qu’on en sache plus.
    Et J. Kimmel est juste hilarant 😀
    Merci pour ces infos ❤ Bisous tout plein.

    J'aime

Laisser un petit mot

