[Sunday] Rétrospective de la semaine #2

Rétrospective de la semaine

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Bonjour Moussaillon, bienvenue pour une nouvelle escale ou on réédite l’édition de la semaine dernière « Rétrospective de la semaine ». Encore une semaine chargé de nouveauté et d’information immanquable ! 

Cette semaine c’est la sublime actrice Naomi Watts qui à rejoint le cercle très prisé des égéries de chez l’Oréal ! Pour l’actrice de 46 ans c’est un privilège de pouvoir faire partie de la famille Bettancourt composé de Blake Lively, Pénélope Cruz, Jane Fonda, Leila Bekhti et bien d’autres... Nous ne savons pas encore qu’elle sera les produits qu’elle représentera mais on ne doute pas que l’on devrait craquer pour la belle de King Kong.

Victoria’s Secret à déclenché les hostilités avec une campagne plus ou moins outrageante pour la femme ! En effet ils ont réalisés une campagne publicitaire avec leur nouvelle collection, leurs mannequins et sont présent partout sur le moindre emplacement publicitaire anglais ! Sauf que lorsque les mannequins toutes super bien faite et fines avec des jambes élancés sont dites « Perfect Body » c’est 95% des femmes qui ont un corps normale ou avec de jolies formes qui se rebelles ! En même temps cela veut dire qu’une femme normale ou avec des jolies formes n’est pas belle et n’a pas un corps parfait ? Les filles acceptez-vous telles que vous êtes, on est toutes belles ! Et on se rebelle contre cette campagne de chez VS !

Le poncho, LA tendance de l’hiver et vu que cette saison arrive à grand pas après un mois d’octobre très estivale nous aussi on opte pour le poncho ! Burberry à lancé la mode en s’invitant sur les podiums et sur toutes les stars avec son côté personnalisable en intégrant les initiales des stars ! Moi j’adore mais je ne peux m’offrir celui-ci je vais donc opter pour celui des chez New Look au prix tout doux de 24.99€ juste ici ! Et on met un ceinture avec pour souligner la silhouette !

La belle Blair Waldorf aka Leighton Meester à fait son grand retour avec un nouveau clip magnifique et surtout avec une chanson nommé « Heartstring » très efficace ! C’est mon coup de coeur de la semaine !

Et pour terminer cette semaine c’était la sortie du nouveau bi-mensuel Paulette avec en couverte une « Fille Miaou » la belle Betty Autier ! Tournant autour du thème des chats et en étant toujours osé, décalé et tellement bon à savourer, foncé en libraire ! 

Mes petits chats je vous dis à très bientôt pour un nouveau look et vous souhaite une très bonne semaine ! N’oubliez pas les réseaux sociaux si vous souhaitez être au courant de toute l’actu du blog !

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Publicités

5 commentaires sur « [Sunday] Rétrospective de la semaine #2 »

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s