[Look] L’été encore persistant, l’automne frappe à la porte !

3

 

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Bonjour Moussaillon, bienvenue à bord pour une nouvelle escale en terre inconnu ! Aujourd’hui l‘Espagne et la côte basque sont à l’honneur puisque je vous ai concocté un petit look parfait pour ce début d’automne mais avec une petite pointe d‘été vu la chaleur. Déjà 10 jours que j’ai quitté San Sébastian ou la température moyenne avoisinnait les 32°C degrés ! Obligé de constater que l’été n’a pas dit son dernier mot. Maillot et plage au programme ! Shopping s’en est suivi dans les enseignes espagnoles. 

Face à la baie de San Sébastian ma super coupine Juju’ a fait des photos pour toi matelot ! Avec un nouveau look ! Au programme on sort la couleur phare de l’automne avec un pantalon Bordeaux signé Bershka (old), je l’ai accompagné de ma blouse blanche Only que j’adore, je ne peux pas m’en séparer. La pointe estivale se trouve sur mes petits petons de Marin ou je porte mes compensées (je commence à être limité en chaussures et mon budget shopping est serré) J’ai trouvé un grand sac adorable et pas cher chez Stradivarius j’ai donc foncé et j’ai renfilé ma veste rose de chez Bershka !

Bref ce fut un week-end bien agréable avec un décor de rêve que je vous ferai partgager au prochain rendez-vous !

Petit Moussaillon, si l’envie te prends de continuer à voguer au gré du vent et des tempêtes fashion je t’invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

1 (2) 2 4 5 6 7 8 9 10

Sac, Stradivarius – Pantalon, Bershka (Similaire) – Blouse, Only – Chaussures,Texto – Boucles d’Oreilles, Réserves naturelles – Veste, Bershka

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Publicités

12 commentaires sur « [Look] L’été encore persistant, l’automne frappe à la porte ! »

  1. Tu es magnifique.
    Apres faudrait m expliquer pourquoi les nanas mettent souvent des soutien gorges noir sous une chemises blanche legerement transparente? Et certaines se demandent pourquoi on ne les regarde pas dans les yeux.

    Perso j adore, le fait de pouvoir deviner sans tout voir. J adore la transparence.

    Tom.

    J'aime

    1. Merci 🙂 c’est simple je revenais de la plage et j’avais ma valise dans le coffre et vu que se changer dans un parking c’est pas facile de se changer donc je prends le premier venu en soutif 🙂

      J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s