[Inspiration] Vanessa Hudgens : fleurs, plumes et hippie style !

large (5)

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Bonjour mes petits moussaillons, aujourd’hui nous faisons escale sur l’île de la belle Vanessa Hudgens ! Encore un article inspiration je sais mais comment dire, cette fille est parfaite. A vrai dire c’est son passage dans Touche pas à mon Poste hier soir qui m’a donné envie de vous parler d’elle et surtout de son style ! Déjà 8 ans que l’on connait la belle Vanessa grâce à son rôle dans les Disney « High School Musical », toute mon adolescence c’était ça. Mais depuis plusieurs années ce que j’aime particulièrement chez Mlle Hudgens c’est son style ! C’est pour moi l’une de mes principales sources d’inspirations. Son style bien à elle lui va à ravir. C’est surtout lors des festivals de Coachella que Vanessa nous réalise des 10/10. Et en plus de savoir s’habiller, d’avoir du talent (suker punch, spring breaker…) elle est aussi très belle et sympathique. Alors aujourd’hui et encore avec l’aide de mon meilleur ami j’ai nommé We Heart It, je vous embarque sur l’île de la découverte de Vanessa Hudgens.

Une nouvelle rubrique va voir le jour Dimanche, pour être la (le) premièr(e) au courant je t’invite à me suivre sur les réseaux sociaux. 

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

large (1) large (1) large (2) large (2) large (3) large (3) large (4) large (4) large (5) large (6) large (6) large (7) large (7) large large

Et toi quel est ton look préféré de Vanessa ?

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

12 commentaires sur « [Inspiration] Vanessa Hudgens : fleurs, plumes et hippie style ! »

  1. Merci pour cet article d’inspiration ! 🙂 Je trouve aussi qu’elle a un super style… Maintenant il faut savoir le porter (il faut dire aussi, elle est magnifique) !

    J'aime

Laisser un petit mot

