[Inspiration] Vive le Bordeaux pour l’automne !

large (2)

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Bonjour petit moussaillon ! Après un week-end à 30°C sur les plages de San Sébastian en Espagne je suis de retour avec un petit article inspiration sur la couleur phare de l’automne ! Le bordeaux ! Et comme chaque fois que j’ai besoin d’inspiration, je suis aller naviguer sur les iles du site We Heart It et j’ai pu trouver mon bonheur. Voici donc une sélection de photos rien que pour toi et qui pourront t’inspirer pour savoir comment porter cette magnifique couleur. 

Je tiens à préciser que les photos ne m’appartiennent pas et sont bien des photos du site We Heart It.

De nouveaux articles vont bientôt arriver, en attendant je vous souhaite un bon voyage au pays de la couleur du vin.

Et comme à son habitude on n’oublie d’être présent sur les réseaux sociaux 🙂

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

large (1) large (3) large (4) large (5) large (6) large (7) large (8) large (9) large large

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

5 commentaires sur « [Inspiration] Vive le Bordeaux pour l’automne ! »

  1. Je suis fan des deux jupes avec la chemise à l’intérieur. J’adore cette couleur. Bisous et bon dimanche!

    J'aime

Laisser un petit mot

