[Look] Rendez-vous en terre amoureuse !

1

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Bonjour petit moussaillon, bienvenue à bord pour une nouvelle excursion romantique. Alors embarque ton chéri ou prépare-toi à en avoir un bientôt. Aujourd’hui mes petits matelots nous faisons escale en terre amoureuse, dans cet article je vous ai concocté une tenue parfaite pour un rendez-vous amoureux. Bien sur ce look est un exemple mais je vais vous donner deux ou trois conseils pour être la plus belle afin de l’impressionner.

Bien marin nous allons commencer la visite, rangez-vous deux par deux et que personne ne sorte des rangs (oui, toi je te vois au fond tu veux te faufiler).

La règle n°uno quand tu vas à un rendez-vous c’est avant tout de savoir t’adapter à la saison car oui les robes d’étés en hiver, Ouch même ton love va s’en rendre compte. Summer is not over, mais quand même. Si tu vas juste boire un verre tu peux miser sur le jean avec un petit haut fluide et qui fait quand même un peu habillé. Ta tenue reste casual mais au moins tu ne te pèles pas la cacahuète. Tu peux aussi miser sur une petite jupe avec des collants pour la saison automne/hiver bien sûr.

La règle n°dos implique cette fois le rendez-vous à proprement parler ! Le diner romantique et tout le tralala ou en plus de mettre en avant tes atouts physiques il faut que tu aies de la discussion (tu lui parleras de ta croisière à bord du Amandine’s boat). Pour un rendez-vous galant comme celui-ci mise sur la petite robe ou la petite jupe habillée c’est toujours plus glamour et les garçons préfèrent. Cet article du Journal des Femmes peut t’aider à trouver des inspirations de tenues avec une petite robe noire.

Pour exemple dans ma tenue j’ai misé sur une petite robe noire avec des motifs oiseaux assez originale car je ne voulais pas quelques choses de déjà vu et ou les anciennes conquêtes de ton futur love (ou actuel) a déjà pu porter. Avec j’ai misé sur une paire de talons ! Alors attention tu adapteras tes chaussures en fonction de la taille de ton chéri car si tu deviens plus grande que lui il risque de mal le prendre. Enfin j’ai pris une petite veste blazer courte et habillée et des boucles d’oreilles un peu baroques.

Règle n°tres : comme tu l’auras compris Une robe parfaite est une robe qui te ressemble moussaillon. A éviter : les robes trop classiques et monotones (qu’il aurait déjà vues), mais aussi les robes qui te font passer pour une nana qui part en date Parship ! Le tout est de bien équilibrer le côté sensuel et le côté sobre de ta tenue.

Et voilà mes petits moussaillons, vous êtes désormais prête à trouver votre grand amour à la Roméo &Juliette, à la Damon & Elena, à la Emma & Crochet, à la Blair & Chuck…  Enfin tu m’auras comprise.

Allez en attendant la prochaine escale je t’invite à continuer la croisière sur les réseaux sociaux.

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Robe; H&M – Boucles d’Oreilles; MOA – Pochette; New Look – Chaussures; New Look – Blazer; H&M – Couronnes de fleurs ; Claire’s

Je remercie ma meilleure amie pour les photos. Et lui fait de gros bisous.

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Publicités

18 commentaires sur « [Look] Rendez-vous en terre amoureuse ! »

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s