[Cinéma] Nos étoiles Contraires (The Fault in our Stars)

Bonjour Moussaillon ! Aujourd’hui je suis ici pour te parler d’un film que j’ai regardé il y a quelques jours et dont je suis littéralement tombé amoureuse. Car oui Matelot, ce film m’a tellement touché, émue… que je ne pouvais que tant parler. Tu auras surement entendu parler du film « Nos Étoiles Contraires », qui à été un succès autant cinématographique que littéraire. Je ne pouvais pas passer à côté d’un article sur ce film qui m’a tant fait versé de larmes. Je n’ai pas encore lu le livre mais le film m’a définitivement convaincu de l’acheter. D’un côté je suis contente de ne pas avoir lu le livre car sur le film ça ne pas gâché la fin car je ne m’attendais pas à ça.

Synopsis (Made In Wikipédia) : Le roman raconte l’histoire de deux adolescents atteints de cancer. Hazel Grace Lancaster est la narratrice âgée de 16 ans. Ses parents l’obligent à fréquenter un groupe de soutien. Durant les séances, elle fait la connaissance d’Augustus Waters. Les deux adolescents se passionnent pour un roman de Peter Van Houten, qui se termine brusquement au milieu d’une phrase. Curieux du sort des personnages, Hazel et Augustus envisagent de se rendre à Amsterdam afin de rencontrer l’auteur. Ils effectuent le voyage grâce à une fondation d’aide aux enfants malades qui se charge d’exaucer leur vœu le plus cher. Une histoire d’amour se crée entre les deux adolescents.

Mon avis : Le jeu des acteurs est juste magnifique et à travers l’écran on ne peut s’empêcher de ressentir toutes les émotions qu’ils véhiculent. Cette histoire est une vraie leçon de vie ou clairement il est important de comprendre que chaque moment de la vie est important et qu’il faut en profiter. L’alchimie et leur histoire d’amour est magnifique ! Ce qui m’a surtout le plus émue c’est leur force de caractère et comment ils s’accrochent à la vie. Je n’ai rien à reprocher au film et je compte le regarder encore et encore.

Quelques jours avant j’avais vu Divergente avec les deux acteurs (S.Woodley & A. Elgort), le fait est qu’ils joués des frères et sœurs et les retrouver amoureux m’a fait bizarre. Alors même si je déclare tout mon amour au film de Josh Boone pour moi S.Woodley forme un plus beau couple avec T.James (Quatre dans Divergente).

Ce qui m’a poussé à regarder ces deux films fut aussi l’actrice que j’ai beaucoup apprécier dans la série « La vie Secrète d’Une ado ordinaire » et je regrette pas de la suivre.

Autre coup de cœur pour le film, c’est sa bande originale (BO) qui est une petite merveille et je vous mettrais d’ailleurs ma chanson du moment de Ed Sheeran pour le film en fin d’article.

Bref vous l’aurez compris, je ne pouvais passer à côté de vous faire partager ce magnifique film que je vous invite fortement à regarder. En attendant de se retrouver pour un nouvel article, je vous invite à naviguer sur la mer des réseaux sociaux mes petits marins. Et n’oubliez pas que le mois d’Octobre est rose et on lutte tous contre le cancer du sein ce mois-ci.

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

 

Publicités

8 commentaires sur « [Cinéma] Nos étoiles Contraires (The Fault in our Stars) »

  1. Oh la la la tu connais également mon amour pour ce film!!!!!!! La BO, le jeu des acteurs je suis fan!! Lis le livre tu revivras les mêmes émotions!! Dans Divergente heureusement qu’on ne le voit pas beaucoup le frère, sinon ça m’aurait perturbé aussi hé hé!!
    Boom Clap!!!!! J’écoute cette chanson en boucles!!!!

    Bisouuuus!!!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s