[Phone] Mon téléphone le plus beau ! Merci Master-Case.fr

DSCN4704

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Bonjour Moussaillon ! Et oui je t’ai quitté à bord d’une barque et je te retrouve en matelot by Little Marcel ! Que dire j’aime les eaux intrépides. Si aujourd’hui je t’ai convoqué ce n’est pas pour rien. Toi, oh oui Toi je sais à quel point ton téléphone est une part de toi complète et que tu ne peux t’en séparer. Mais pourquoi donc seulement toi aurait le droit à une belle garde-robe ? As-tu pensé à ton amour de téléphone qui ne demande que ça. Pas de panique Matelot j’ai la solution pour toi. Tu me remercieras après ne t’inquiète pas ! 

Je t’explique mon téléphone se sentant nu et partie en vogue d’un nouvel habillage. Car oui marin l’hiver arrive et bottes fourrés ce n’est guère pour lui. Et boum ! Magie Master-Case.fr vient à moi, attendant la détresse de mon petit HTC ils lui sont venu en aide. Seulement un sauvetage ne se fait pas seul. C’est bien pour ça que digne du TITANIC je t’envoi une bouée à la mer afin de monter à bord du canoë Master Case. Tu cliques, tu re-cliques, tu découvres, tu t’émerveilles et ton téléphone te fait pleins de papouilles pour avoir trouvé une telle mine d’or.

D’ailleurs le mien à décider de partager son expérience avec vous (toi & ton téléphone): 

« Un jour ou le froid commencé à se faire sentir en ce milieu d’automne, j’ai fait comprendre à ma moitié (ta blogueuse préférée bien sur) qu’il était temps qu’elle m’habille pour l’hiver. L’aidant à ouvrir sa boite mail, elle découvrit qu’Ali Baba version téléphone l’avait contacté. Ni une, ni deux et les trouvant fort sympathique elle m’habilla pour une rude saison. Master-Case.fr de son nom de caverne aux milles trésors fut rapide dans la livraison (preuve de la fiabilité du site) de mon nouvel équipement. Je découvrir alors une coque toute de noire, me vêtit tel un prince des téléphones. Et pour les hivers bien rude j’ai une petite couverture Little Marcel (communément appelé chaussette dans le monde des humains et disponible pour tous téléphone y compris les Iphone 6) au couleur d’un moussaillon digne d’un capitaine crochet à la Once Upon A Time (placement de ma série du moment). Je fus alors le plus heureux des téléphones ». 

Si toi aussi cher ami, tu te sens nu, demande à ton matelot de maître de t’habiller chez Master-Case.fr ! Un service efficace, rapide et des produits de qualités aux multiples références, et bien sur pour tous téléphones.

Bon Allez pendant que tu pars à la découverte du site, je te laisse partir voguer sur les réseaux sociaux ! 

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

DSCN4705 DSCN4708 DSCN4711 DSCN4712 DSCN4714 DSCN4717 DSCN4718 DSCN4721 DSCN4724

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

2 commentaires sur « [Phone] Mon téléphone le plus beau ! Merci Master-Case.fr »

Laisser un petit mot

