[Liebster Award] 2ème Round !

LA

Bonjour à tous, aujourd’hui je reviens entre 2 cours pour répondre au liebster award dans lequel j’ai été tagué par Adjoa CoCoCeci est mon deuxième round en effet je l’avais déjà fait précédemment ! Je vais donc aujourd’hui répondre aux questions que l’on m’a posé mais je ne nominerai personne. Un nouvel article arrivera prochainement mais en ce moment c’est un peu juste car j’ai repris les cours, mais pleins de nouveauté !

Les questions :

1- Dans quel région vis-tu ? 

Je suis actuellement étudiante à Bordeaux donc j’habite en Aquitaine !

2- Que ferais-tu si tu rencontrais une de tes stars préférées ?

Je balancerai mes blagues pourries habituelles 🙂 ! Non je resterai normal car je ne voudrais pas qu’il se sente comme bête de foire et j’essaierai un peu de discuter avec.

3- Quels sont tes points forts ?

Mes points forts sont ma détermination, mon ambition et mon caractère !

4- Quels sont tes points faibles ?

Ma curiosité, mon caractère (car il est à la fois un avantage mais une faiblesse) !

5- Ton album ou single du moment ?

L’album de Maude #HoldUp et mon single du moment est la reprise de Max Schneider & Alyson Stoner du titre « Sweater, Weather »

6- Ton parfum préféré ?

Je n’en ai par réellement mais j’adore Parisienne à l’extrême et Trésor Midnight Rose !

7- La mode pour toi c’est quoi ? 

C’est une image de moi, celle que je véhicule aux yeux des autres. Mais c’est aussi une passion, un amour et un domaine de prédilection.

8- Quel est ta marque préférée ? 

J’en adore pleins je n’ai pas vraiment de préférence par contre je suis fan du créateur Elie Saab, des sacs Michael Kors et des chaussures Louboutin.

9- Dans la vie… Le plus important pour toi ?

Mes amis, ma famille mais surtout mes études et ma carrière qui sont des priorités dans ma vie.

10- Quel métier souhaiterais-tu exerçais plus tard ? 

J’aimerais travailler dans le marketing ou la communication dans le domaine de la mode et du luxe.

11- Ta prochaine destination si tu devais voyager ? 

Ce serait les États-Unis 🙂

Et voilà merci pour ce petit questionnaire. D’autres articles sont à venir, je vous invite à rester connecter sur le blog, les réseaux sociaux et à regarder les anciens articles !

De gros bisous,

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

4 commentaires sur « [Liebster Award] 2ème Round ! »

Laisser un petit mot

