[Look] Une petite robe pour une fin d’été ensoleillé !

1

L’été sonne déjà la fin de son règne plutôt mitigé, même si le mois de septembre s’annonce plutôt bon, le froid devrait repointer le bout de son nez plus vite que prévu. C’est pour cela qu’il est important de profiter de chaque moment pour sortir petits tops, jupes, shorts, maillots et robes avant qu’ils regagnent les placards pour une année.

Aujourd’hui je vous présente une petite robe blanche parfaite pour l’été et/ou pour les sorties entre amis. Je l’ai eu en soldes chez Morgan pour seulement 17.50€ au lieu de 75€. J’aime beaucoup sa coupe et ses détails.  La robe est un symbole pour toutes les femmes, celle-ci apporte un côté mystérieux de la femme avec les jambes à moitié dévoilés. La couleur d’une robe peut aussi définir notre joie, notre tristesse, nos émotions. Il est important de se sentir bien en tant que femme lorsque nous osons dévoiler une partie de nous (nos jambes), son côté mystérieux est dû au faite que l’on attire l’œil sans trop en dévoiler et nous incitons autrui à être curieux.

Comme l’explique le blog Peter Hahn, toute femme devrait porter des robes, et surtout se sentir soi-même en portant une robe.

Si vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur dans l’univers des robes, si vous n’avez encore pas osez franchir le pas voici une petit sélection que les créateurs ont présenté lors de la fashion week automne-hiver : ICI.

Pour ce look j’ai aussi opté pour un headband à fleurs de chez Claire’s ainsi qu’un bracelet coloré est un peu ethnique de chez Camaïeu. Pour les plus fidèles lecteurs du blog vous aurez remarqué que c’est ma deuxième robe blanche, en effet j’ai fait un look avec une autre petite robe blanche bien plus décontracte que celle-ci qui est plus habillé, ICI.

Bon mes petits chats, il est temps pour moi de filer sur mon transat bronzer un peu plus car le seul petit bémol de mes robes blanches c’est qu’elles ressortent moins sur ma peau claire. Allez hop au bronzage !

543267

 

Robe, Morgan – Chaussures, H&M – Bracelet, Camaïeu – Sac, New Look – HeadBand, Claire’s

Et bien sur on oublie pas les réseaux sociaux ! Vous êtes de plus en plus actifs et je vous en remercie, cela signifie que vous appréciez ce que je fait et c’est le plus important. 

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Publicités

19 commentaires sur « [Look] Une petite robe pour une fin d’été ensoleillé ! »

  1. Dur dur la fin de l’été! Mais cet ensemble ramène un peu le soleil 🙂 J’adore le bracelet Camaieu. Il me semblait l’avoir déjà vu en magasin et il est top!
    Des bisous!

    J'aime

  2. Ohhh la jolie robe!!!J’en porte rarement car je ne me sens pas très à l’aise mais je fais des efforts car il est vrai que c’est tellement jolie une femme en robe 😉 bisous et merci pour la découverte de ton joli blog 😀

    J'aime

  3. Très mignonne petite robe! Moi j’adore ta couronne de fleurs et ton bracelet !

    Moi, je suis de retour sur mon blog avec un nouvel article sur mes essentiels de la rentrée !

    A bientôt,
    Apolline

    J'aime

  4. Hey, je t’annonce que tu as gagné mon concours lookbook, envois moi par mail le lot que tu voudrait et tes coordonnés 🙂

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s