[School] It’s time to go back to school !

fall look

Pantalon H&M, 24.99€ – Blouse Karl Marc John, 59€ – Chaussures New Look, 39.99€ – Sac New Look, 29.99€ – Montre Asos, 25.71€

Hello mes petits chats, comme vous le savez demain c’est la rentrée, que dis-je pour certains c’était aujourd’hui. Ce qu’il y a de mieux ce sont qui sont en vacances (je veux pas vous narguer mais c’est mon cas). Et en tant que modeuse accomplie je ne pouvais pas vous laisser retourner sur les bancs de l’école sans vous proposez un look tellement cool, tellement stylé, tellement bleu, tellement preppy ! Bref tu l’auras compris un look génialissime qui en plus ne coûte pas les yeux de la tête. Pour y accéder clique sur les liens sous l’image !

J’ai aussi une bonne nouvelle pour vous, j’ai fait un tirage au sort et j’ai la gagnante du concours 1001extensions.com. Il s’agit de Priscillia Evans ! Merci à tous les participants.

t2

Sinon pour tous savoir en avant première dès nouveautés du blog et être privilégiés je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux bien sur !

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Et comme d’habitude la super musique du jour !

6 commentaires sur « [School] It’s time to go back to school ! »

Laisser un petit mot

