[Look] Flowers for a Sad Summer !

1

« La mode est avant tout un art du changement » dixit John Galliano. Si chaque extravagance extérieur était bien comprise comme un choix personnel et non pour plaire à un inconnu le monde avancerait surement plus vite que la vitesse de la terre à tourner autour du soleil. Prendre pour choix ce magnifique pantalon de chez Zara ne peux être apprécier par tous le monde de ceux qui juge la mode inutile. Doit-on leur expliquer que pendant qu’ils triment tous les jours au travail sans ce soucier d’eux-mêmes de peur d’affronter la réalité doivent-ils les rendre si fermé à l’inhabituel. Peut-être est-ce le côté campagnard qui ressort ? Sachez cependant que ceci n’est guère un pantalon mais un style pourtant tant apprécier dans la mode. La difficulté suprême ? Le porter correctement.

Pourtant ne serait-ce pas hypocrite de ma part d’oser dire de s’ouvrir les esprits. Il m’est souvent arrivée de me dire que tel ou tel style était hors course. Je pense qu’il est bien important de dissocier ceux qui ne s’intéressent pas à la mode et au camaïeu de bleu à ceux qui ont réellement leur style propre.

Pourquoi tant de texte ? Ce pantalon a été pour moi un réellement coup de cœur, cependant il n’est pas facile à porter et beaucoup qui n’ont pas l’habitude de voir ce style de pantalon s’en sont retrouver à se moquer de celui-ci. Dois-je le prendre mal venant de personne trouvant la mode inutile et ne sachant guère la différence entre tee-shirt ou débardeur ? Je pense qu’il est temps pour chacun de nous de s’affirmer pour qui nous sommes réellement.

IMG_4869 IMG_4877 IMG_4882 IMG_4884 IMG_4911 IMG_4929 IMG_4932 IMG_4939 IMG_5043

Pantalon – Zara

Haut – Karl Marc John

Chaussures – Eram (vu précédemment)

Sac – N by Naf Naf (la halle aux chaussures)

Boucles d’Oreilles – MOA

Aujourd’hui j’étais en mode philosophe donc j’espère que la lecture à été bonne. Je voulais aussi vous remercier d’être de plus en plus présent sur le blog et les réseaux sociaux, c’est juste magique.

Je vous fais des gros bisous,

Et comme d’habitude on mets des j’aimes partout, on file sur instagram pour me suivre, vous likez la page du blog pour être au courant des dernières news, vous pouvez aussi vous abonner au blog et être présent sur hellocoton et être actif. Et oubliez pas la concours !

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Aujourd’hui petit hommage à un chanteur qui m’a énormément fait pleurer par son histoire et son talent immense.

Publicités

15 commentaires sur « [Look] Flowers for a Sad Summer ! »

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s