[1robe.fr] Ce soir je serai la plus belle…

1 robe

 

« Dancing Queen… » Minute Papillon arrête de chanter, tu as quand même pas cru que tu allais devenir reine du bal avec ta salopette du Dimanche façon Damidot ? Ok c’est bon j’ai compris, ne t’inquiète pas j’ai la solution pour toi ! Tu connais 1robe.fr ? Comment ça tu ne connais pas ? Ah heureusement que je suis là pour te ramener aux bases. C’est simple ce site a un catalogue de robes tellement impressionnant qu’avant de te décider devant de telles merveilles tu vas mettre 3h (oublie pas ton train dans 1h) et ce pour un petit prix ! Bon Allez file choisir une robe pour ton bal, je t’ai même fait une sélection.  « Ce soir je serai la plus belle… » Arrête de chanter !

3

Si tu n’es pas concerné par les bals de lycéens et que tu as une soirée avec tes cops, pour le boulot ou avec ton bien aimé il te faut une robe de cocktail ! Et ça tombe bien tu vas pouvoir tremper tes crevettes dans l’aïoli dans une magnifique robe made in 1robe.fr ! De rien je viens de sauver ta soirée, petite sélection en prime.

2

« Veux-tu m’épouser mon sucre d’orge ? » Hey minute papillon tu as quand même pas cru que tu allais épouser ton pain d’épice dans les rideaux de ta grand-mère ? Marraine la bonne fée et la pour t’aider, grâce à 1robe.fr tu vas pouvoir t’acheter une robe de mariée pour pas grand-chose ! Je sais que tu rêves de Vera Wang & Elie Saab mais tu avais qu’à épouser un footballeur. Heureusement 1robe.fr en confectionne des magnifiques pour peu chère et elles sont sublimes ! Tu pourras même habiller tes demoiselles d’honneurs.

1

Bref tu l’as compris si tu veux vivre aux pays des merveilles et être magnifique tu files sur cette mine d’or 1robe.fr , j’ai encore mieux pour toi, file de suite aimer la page facebook du site pour obtenir 10 euros à dépenser (trop fort) !

Bonne nouvelle, le concours est toujours en ligne et les derniers looks sont toujours sur le site 🙂 Et tu peux même filer sur la page facebook du blog on est très près des 100 j’aimes (danse de la joie).

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

4 commentaires sur « [1robe.fr] Ce soir je serai la plus belle… »

  1. Ces robes sont toutes magnifiques, mais j’ai tout de même une préférence pour ta sélection des robes courtes. Cependant, vu les prix des robes, je reste sceptique sur la qualité de celles-ci.

    J'aime

Laisser un petit mot

