[Design] Pour la rentrée ce sera Pastel sur le blog !

Nouveau1

Non ne clique pas sur la croix rouge tu es bien au bon endroit ! J’étais lassé de mon ancien design et j’ai donc décidé d’ouvrir le merveilleux photoshop et me mettre au boulot ! A l’aide de Brushes, de Pipettes, de Dégradés et de Calques j’ai réussi à obtenir un design correctement et surtout coloré.

Je vous raconte pas la galère pour mettre en place car on est très limité par ce super wordpress gratuit qui offre peu de possibilité, et le fait est que je suis une quiche en html et tous le blabla que ça n’a pas été du gâteau de mettre tout ça en place. Ma salopette ressemble à celle de Damidot pendant D&CO c’est pour te dire. Bon Allez je vais me décrasser je compte sur toi pour laisser la peinture sécher !

Je t’invite à donner ton avis et à cliquer sur mes petites icônes qui font du sociales sur le côtés et à liker tout ce que tu peux ! Ce fut épuisant.

En attendant on n’oublie pas le concours qui se déroule jusqu’au 31 aout ICI , et surtout on est actif sur les réseaux sociaux ! Et le dernier look aussi 🙂

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

5 commentaires sur « [Design] Pour la rentrée ce sera Pastel sur le blog ! »

  1. J’aime beaucoup le graphisme coloré et un brin rétro, par contre je suis moi fan de la police de ton titre, mais bon chacun ses goûts 🙂 Et j’ai liké ta page aussi 😉
    Bises, Marine

    J'aime

  2. En voilà du changement
    J’aime bien les couleurs je trouve que ça donne de la vie à ton blog :))
    Bon, moi j’suis plutôt noir c’est noir (il n’y a plus d’espoir) mais j’adore chez les autres hihi
    🙂

    J'aime

Laisser un petit mot

