[Nouveauté] We Are The Models, un concept original !

Capture

Bonjour à tous mes petits chats, comment allez-vous ?

Aujourd’hui je vais vous parler d’un tout nouveau concept, We are The Models. WATM a vu le jour grâce à trois collaborateurs aux idées de génies ! Car oui grâce à eux tu n’auras plus d’excuses telles que « Je ne sais pas quoi me mettre », « Je n’ai rien à me mettre »… Cette Start-up lancé par Maude Antoine, Alain Mady-fetherstone et Bertrand Tillay Doledec a pour but de regrouper des blogueuses, et grâce à un questionnaire morpho auquel tu t’empresseras de répondre à la fin de cet article tu seras quelle blogueuse te ressemble le plus physiquement et tu pourras regarder ses looks (qui forcément t’irons), allez sur son blog et encore mieux tu pourras acheter la même tenue (similaire ou exacte).

Maude m’a écrit « Avec We Are The Models, on fait ressortir les looks de celles qui ont la même morpho que toi ce qui permet d’apporter plus de diversité, de casser les catégories et de permettre à tous d’être modèle ! ». Cette phrase résume parfaitement bien le concept de WATM !

Et si aujourd’hui je vous en parle c’est parce que j’ai la chance de pouvoir intégrer le cercle des blogueuses référencées sur le site. On est un peu plus de 90 sur le site ce qui fait que tu es sur de trouver ton bonheur (ta CB peut-être un peu moins).

Bon Allez je te laisse allez répondre aux questionnaires pour voir les looks adaptés à ta morpho. Je t’invite aussi à exprimer ton avis sur le concept et sur le blog en général en laissant un petit commentaire.

http://beta.wearethemodels.co/quiz/v2/blogueuses/form

Et comme d’habitude on oublie pas les réseaux sociaux. 

Allez des bisous mes chatons, et à bientôt pour un nouvel article

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterestYoutube

Et une petite découverte musicale en prime !

10 commentaires sur « [Nouveauté] We Are The Models, un concept original ! »

Laisser un petit mot

