[Brasilia] Les 5 commandements de la coupe du monde !

A l’heure ou tu lis cet article, la coupe du monde est commencée ! Les ventres à l’air sont à l’honneur, la samba te fait te trémousser et surtout la testostérone a envahit ton espace personnel. C’est pour cela, que tu sois une foot addicte, une amatrice ou une indifférente à ce sport, je t’ai préparer un petit guide pour t’affirmer, t’en sortir et survivre !

Voici donc les 5 commandements à respecter pour survivre à ce mois 100% gazon:

1. Qui dit événement dit habillement ! Il est temps pour toi de filer dans tes magasins préférés et de t’habiller au couleur du Brésil et de la France ! Le bleu blanc rouge et le vert jaune bleu va devenir ton nouveau let motive durant 1 mois.

2. Que tu aimes ou pas le foot c’est le moment de regarder, aucune excuse valable, derrière ton pays tu seras ! Et pour prouver à ces chers messieurs que nous aussi on s’intéresse au ballon rond et surtout que l’on est patriote, tu chanteras la Marseillaise et tu connaîtras les termes Hors-Jeux, Corners, Coup francs et Penalty (Wikipedia est ton ami).

3. Je sais que tu fais attention à ta ligne mais qui dit foot, dit bière et pizza ! Lors des matchs importants ton corps sera nourrit uniquement de ces produits de consommations qui favorise l’alimentation équilibrée !

4. Lors d’un match de l’équipe de France, lorsque ton homme te diras ce soir c’est France – ?, tu lui annonceras que tu sais et que tu as prévu une soirée foot avec tes meilleurs pincos. (il ne comprendra pas ce qui passe, et essaiera de comprendre toute la soirée) Pour te faire pardonner en tenue sexy aux couleurs de la France tu lui montreras l’effet du foot sur vous deux ! (Il sera aux anges).

5. Afin de rendre ce mois chargé intéressant, avec tes copines tu feras une sélection des plus beaux joueurs de la coupe du monde. Et égoïste tu seras pas, tu nous la fera partager !

Bon maintenant que tu es prête pour la coupe du monde Brésilienne, je t’invite à scander toute la journée « Allez les bleus »

Je t’invite à partager, aimer l’article ou la page, ainsi qu’à me rejoindre sur les différents réseaux sociaux. 

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterest

3 commentaires sur « [Brasilia] Les 5 commandements de la coupe du monde ! »

  1. Même si ton article est très sympa yaura pas de coupe du monde chez moi hehe, je ne m’intéresse pas du tout au foot et ouf mon copain non plus 🙂 j’aimais bien quand j’étais gamine juste pour me faire plein de drapeau français sur la figure aux crayons maquillage 🙂

    J'aime

Laisser un petit mot

