[Tendance] L’Afrique s’invite dans ton placard !

large (1)

Et oui, l’été ne se résume pas qu’à une tendance ! Je vous avais déjà parlé du pastel et de ses motifs floraux (Comment ça tu ne t’en souviens pas ? Piqûre de rappel ici), mais le beau continent africain est lui aussi une valeur sure de la tendance estivale 2014. En ce moment les vitrines ne présentes que les motifs africains déclinés sur tous styles de vêtements et accessoires possibles. Et oui petit chamallow, tu n’y échapperas pas cet été ! Seul problème le motif africain est quand même beaucoup plus compliqué  à porter et à associer ! Pour cela, j’ai pris ma pelle, ma brouette (comprends par là, ma souris et mon disque dur) et je suis allée creuser dans ma tanière à images ! Mon site fétiche We Heart It. Et pour t’inspirer et te rappeler que le soleil est un goujat de se cacher voici une sélection des plus belles photos inspirations sur l’Afrique !

large (7) large large large (2) large (3) large (4) large (5) large (6)

Bon Allez, en attendant que notre ami, que dis-je notre amour d’été, Mister Soleil nous montre son nez et ce définitivement et sans interruption, je t’invite à regarder tous le blog, à le commenter, et surtout à checker, liker, facebooker la page du blog ainsi que les réseaux sociaux !

Des bisous collants,

Amandine

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterest

11 commentaires sur « [Tendance] L’Afrique s’invite dans ton placard ! »

  1. Perso j’adore les tissus imprimés africains, plus sur les vêtements que sur les chaussures, quoique, celles que tu présentes ici sont très jolies 🙂 bises !

    J'aime

  2. jolis imprimés, j’adore regarder toutes ces jolies sélections, et pourtant je ne vais pas oser porter ces jolis vêtements! Pourquoi? et bien j’en sais rien ma bonne dame! en tous les cas ça me ravit de voir tout ça, l’été arrive, ça me met en joie!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    J'aime

Laisser un petit mot

