[Look]J’ai la pèche ! Ma vie est en fleur !

IMG_1787

Après la menthe, je passe à la pèche (mange 5 fruits et légume par jour c’est important ont dit les grands). Quoi ? Tu as quand même pas cru que je parlais nourriture ? Non parce que moi je te parle couleur la ! Aujourd’hui je vous propose une tenue 100% été, 100 % colorée, 100% fraiche & 100% bonne pour la santé ! En ce moment le temps est pas avec nous (rendez-nous le soleil) mais en attendant que celui-ci arrête de bouder et de nous faire son caprice je vous montre une nouvelle tenue encore composée d’un crop (je t’avais prévenue précédemment, je suis accro) et celui-ci est pèche (Coco tu as la pèche, la pèche Coco tu as), il est fluide et très agréable à porter. Je l’ai associé avec une ancienne jupe à fleur qui est aussi dans les tons fruitiers. Seul bémol de ce bout de tissu, il se froisse plus vite que le soleil disparaît (c’est pour te dire). J’ai dégainé les nouvelles chaussures et leur pompom so cute ! En noir, elles passent partout et sont très agréable à porter. Pour accessoiriser ma tenue végétarienne j’ai misé sur un collier Saumon/Vert d’eau tissé et un peu effet plastron ainsi que des boucles d’oreilles qui rappelle les tons menthe à l’eau de la tenue ! Bon aller, arrête de faire ton nénuphar et file manger 5 fruits et légumes !

IMG_1789 IMG_1793 IMG_1795 IMG_1801 IMG_1805 IMG_1813 IMG_1831 IMG_1837 IMG_1839 IMG_1843 IMG_1910 IMG_1913

Crop : Pimkie

Jupe (old) : Bershka

Chaussures : H&M

Sac : New Look

Lunettes : RayBan

Collier & Boucles d’Oreilles : MOA

J’espère que ce look sucré vous aura plu, en attendant je t’invite à liker, aimer, checker, facebooker la page du blog pour suivre l’actu. Tu peux aussi me trouver sur Twitter (je gazouille), Sur Hellocoton, Pinterest (fais gaffe je peux t’épingler), Instagram (pour pleins de moment instalove).

Des léchouilles sur ton écran !

Amandine

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterest

20 commentaires sur « [Look]J’ai la pèche ! Ma vie est en fleur ! »

Laisser un petit mot

