[Sélection] Haut perché, on peut tout oser en compensé ! #4

Selection titre

Tout d’abord je tenais à m’excuser pour le manque d’article cette semaine mais je n’avais pas internet, que en mode limité par le biais de mon téléphone.

Aujourd’hui petite sélection en hauteur. Pour cet été, il est bon d’aller se perché, en hauteur et élancée, je serai la plus belle pour aller gambader et danser. Et oui je vous ai préparée une sélection de 8 paires de compenser. Les tendances de l’été sont aux cordages (mais pas pratique en cas de pluie), au liège et aux motifs.

Cette sélection est la 4ème (Sel 1, Sel 2 & Sel 3), après les tenues, les maillots et le sport je me suis dit que les chaussures ce serait cool. Et vu qu’on ma demandé une sélection compensé la voila 🙂

Selection 3 compensés

De G. à D. et de H. en B. : Texto – 59.99 € ; Eram – 59.90 € ; André – 95 € ; San Marina – 80 € ; New Look – 24.99€ ; San Marina – 130 € – New Look – 29.99 € ; New Look – 34.99 €

Bon Allez, j’espère que vous trouverez votre

On n’oublie toujours pas les réseaux sociaux !

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterest

9 commentaires sur « [Sélection] Haut perché, on peut tout oser en compensé ! #4 »

Laisser un petit mot

