[Série] Gilmore Girls, indémodable !

gilmore-girls

Aujourd’hui je souhaite vous parlez de la série indémodable et dont je n’arrive pas à me lasser. Il s’agit de Gilmore Girls ! A vrai dire j’ai déjà vu cette série au moins 4 fois (oui oui 153 épisodes x 4 soit 42 min x 612 soit 25704 minutes soit 428.4h soit 17.85 jours) et je ne peux m’en passer. Cette série est une bouffée d’air frais, un moment de détente !

Synopsis : Gilmore Girls raconte la relation complice et même privilégiée de Lorelai avec sa fille Rory qu’elle eut à 16 ans, parsemée d’histoires d’amour de l’une et l’autre et des relations avec les grands-parents de Rory et les personnages secondaires rencontrés dans la petite ville où elles vivent, au travail de Lorelai ou au lycée d’élite de Rory.

Lorelai jouée par Lauren Graham (parenthood) est la mère, elle à Rory à 16 ans et s’enfuit de chez parents pour mener sa vie comme elle l’entend. Elle est manager est dirige une auberge. Au cours des 7 saisons on la verra vivre plusieurs histoires d’amour. Elle est drôle et c’est une maman qui est aussi une meilleure amie pour sa fille.

Rory jouée par Alexis Bledel (4 filles et un jean) à 16 ans et est la fille de Lorelai. Elle porte le même nom que sa mère qui jugeait sexiste que seul les pères pouvaient donner leur prénom à leur fils. Elle à une meilleure amie Lane qui à une maman très stricte et elle est très intelligente. Elle souhaite intégrer Harvard et a une concurrente au sein de son lycée Paris ! Elle aussi vivre plusieurs histoires d’amour. Sa mère est aussi sa meilleure amie.

Crée en 2000 cette série a eu 7 saisons et nous a fait rire, pleurer, chanter, crier… Et on ne peut que se sentir proche de nos héroïnes. Je ne me lasse jamais de re-regarder cette sublime série certes un peu utopiste mais à laquelle on s’accroche.

gilmore-girls (1)

N’hésitez pas à me donner votre avis sur la série, à me dire si vous la découvrez ou re-découvrez.

Merci de continuer à suivre le blog !

N’oubliez pas les réseaux sociaux.

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterest

13 commentaires sur « [Série] Gilmore Girls, indémodable ! »

  1. Je ne connais pas du tout cette série, je suis un peu jeune pour l’avoir connue je pense ^^ .

    Des bisous,
    C.
    filleaufoyer.blogspot.fr

    J'aime

    1. Je n’ai que 19 ans ! J’ai découvert la série en 2005 sur france 4 donc la série avait déjà 5 ans ! Elle est indémodable donc tu peux la regarder quand tu veux tu devrais aimer !
      Des bisous

      J'aime

Laisser un petit mot

