[Sélection]L’été arrive, voici une sélection pour être prête ! #1

Selection estivale 1

L’été a déjà pointé le bout de son nez ces dernières semaines et une grande partie de la France a pu profiter des rayons de soleil et des températures avoisinant en moyenne une vingtaine de degrés. C’est pourquoi je vous ai préparé une première sélection pour accueillir l’été comme il se doit et être paré à arpenter les plages. 

Pour cette été dans ton plus beau maillot tu bronzeras, et pour une promenade, une robe tu porteras. Lorsque le soir arrivera d’une jupe et d’un crop tu t’habilleras, sur des talons tu danseras et tout en couleur tu éblouiras. Jalouse les filles seront de ton charme, dont aucun garçon ne résistera. Cet été tu seras la plus belle, d’un maximum d’activité tu profiteras, pour te sentir bien lorsque la grisaille reviendra.

selection 1

 

Robe : New Look 32.99€ – Crop : New Look 17.99€ – Chemisier : Pimkie 19.99€ – Chaussures : San Marina 99€ – Short : Zara 19.95€ – Sac : New Look 24.99€ – Maillot de Bain : Undiz 12.95 € (haut) & 9.95€ (bas) – Vernis : KIKO 5.90€ – Jupe : Forever21 17.75€

J’espère que cette sélection vous a plu, en attendant la suite je vous invite à être actif sur les réseaux sociaux et à continuer de faire partager et de commenter le blog.

Des bisous les amours,

Amandine

FacebookInstagramTwitterHellocotonPinterest
15 commentaires sur « [Sélection]L’été arrive, voici une sélection pour être prête ! #1 »

  1. J’adore ta sélection ! Dommage qu’il n’y ai aucune de ces boutiques chez moi –‘
    En ce moment je cherche des sandales compensées, mais impossible de trouver le modèle parfait ! Suis-je difficile à ce point ? 😉
    Pleins de bisous ma belle, et désolé de ne pas avoir commenté depuis un moment.
    Chloé ♥

    J'aime

    1. Ah je te comprends moi aussi je galère mais je vais faire une sélection spéciale chaussures 🙂 je suis aussi à la recherche de compensée 🙂
      Des bisous

      J'aime

Laisser un petit mot

