[Cinéma] La crème de la crème

La-Creme-de-la-creme-film-640x307

Jeunesse, Soirée, Alcool, Drogue & Sexe ! Tous ces mots sont exacte pour décrire ce film et sa représentation des étudiants d’HEC et des écoles de commerces. Kim Chapiron déjà réalisateur de Dog Pound a complètement changer de registre pour ce film dramatique mais complètement déluré ! Je suis allée le voir la semaine dernière et je suis ressortie de la salle pas déçu de ce succès made in France. Seul bémol les 5 dernières minutes ratées du film ce qui n’entache pas le reste.

Synopsis : Dan, Kelliah et Louis sont trois étudiants d’une des meilleures écoles de commerce de France. Ils sont formés pour devenir l’élite de demain et sont bien décidés à passer rapidement de la théorie à la pratique.
Alors que les lois du marché semblent s’appliquer jusqu’aux relations entre garçons et filles, ils vont transformer leur campus en lieu d’étude et d’expérimentation.
La crème de la crème de la jeunesse française s’amuse et profite pleinement de ses privilèges : tout se vend car tout s’achète… mais dans quelle limite ?

Les clichés ne sont pas évités dans ce film, fils à papa, l’étudiant d’une famille étrangère riche, la boursière de la cité… Tout est représenté mais c’est avec plaisir qu’on retrouve ses personnages. En plus de représenté la crème de la crème des écoles de commerces, le film nous révèle la crème de la crème du futur du cinéma français et vous n’êtes pas prêt d’oublier les visages de Thomas Blumenthal, Jean-Baptiste Lafarge & Alice Isaaz qui est déjà à l’affiche de 3 films en ce début d’année.

En bref un film que je vous conseil vivement et qui vous fera passer un bon moment.

LA+CREME+DE+LA+CREME+PHOTO1 la-creme-de-la-creme-affiche-52e13e4136550

Je m’excuse pour le manque d’article mais je suis débordé en ce moment, dans une semaine c’est les vacances, ça va changer !

Alors en attendant on commente et on oublie pas les réseaux sociaux !

FacebookInstagramTwitterHellocoton

Publicités

10 commentaires sur « [Cinéma] La crème de la crème »

  1. Je devais le voir mais j’ai cédé pour un autre film. Je le verrai ! Vraiment sympathique ton blog. Bonne continuation !

    yndraetsesenvies.wordpress.com

    J'aime

  2. J’ai justement vu ce film ce week end alors que je n’en avais je crois jamais entendu parler. Je l’ai trouvé sympa mais un peu trop de clichés en effet… Quelques passages en dessous des autres aussi (surtout la fin, c’est clair, on a se dire « ils n’ont plus rien à perdre », c’est bof bof…)
    Mais pourquoi sur l’affiche le « beau gosse » du film a une tête de psycopathe ???!!!!

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s