[Tendance] L’été sera Pastel et Coloré !

large (3)

Que c’est bon de pouvoir retirer toutes ces pelures de sentir la chaleur des rayons lumineux du soleil sur la peau. Aujourd’hui à Bordeaux nous avons atteint 24°C avec un petit vent frais qui ne nous permettait pas encore de pouvoir se trémousser dehors en short et tee-shirt mais n’ayant pas cours j’ai ressortie les Havaianas du placard et c’était cool. La grosse tendance de cet été c’est le pastel sous toutes ses formes. Et personnellement je compte bien remplir mon placard de couleurs. Alors pour vous faire un petit tour d’horizon de tenues possibles pour la saison je suis aller écumer le site weheartit.com qui est une vraie mine d’or pour ma part en ce qui concerne les inspirations mode. Voici donc ma petite sélection d’inspiration pour la saison estivale qui je l’espère sera chaude ! D’ailleurs c’est bien beau de vouloir rentrer dans ces magnifiques tenues mais il a quand même fallu que je me mettes au sport afin de perde tous ces kilos en trop ! C’est parti pour 3 mois.

large (1) large (2) large (4) large (5) large (6) large (7) large (8) large (9) large (10) large (11) large large

J’espère que toutes ces photos vous inspire car en ce qui me concerne ça m’inspire ! Par ailleurs je suis désolé de ne pas être très active en ce moment sur le blog mais je suis surchargée de travail et donc je manque de temps.

Crédit photo : We Heart It , en aucun cas les photos m’appartiennent.

Allez on n’oublie surtout pas les réseaux sociaux du blog et je continue de lire vos petits commentaires qui me font super plaisir !

FacebookInstagramTwitterHellocoton

18 commentaires sur « [Tendance] L’été sera Pastel et Coloré ! »

    1. Oui moi c’est pareil si j’aime pas je vais pas m’y intéresser sous prétexte que c’est la tendance mais généralement ça rentre dans mes goûts et le pastel c’est juste magique :p

      J'aime

  1. J’adoooore les couleurs pastels, surtout en complement du beau temps 😉
    Parce que quand il fait moche, j’arrive pas à m’habiller dans ces tons…
    Désolé de ne pas être passée depuis longtemps, j’etais overbooké dernièrement –‘
    Pleins de bisous ma belle ♥ Chloé.

    J'aime

  2. woooow, trooop jolie !!! la premiere photo avec la robe avec les fleu-fleurs magnifiiiique !!! vraiment !
    ça donne envie, vivement l’été ^^ca sent le soleil !

    mon blog : lesjolieschosesdelola.wordpress.com

    J'aime

  3. C’est vrai qu’à Bordeaux le temps est plutôt doux!
    Je suis ravie de voir cet article car j’ai récemment shoppé plusieurs pièces dans les tons pastels, notamment une veste vert d’eau, avec laquelle j’ai fait un look d’ailleurs que je compte poster dans la semaine. Ton blog est très joli avec ce design si non 🙂

    De gros bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    J'aime

  4. Il me tarde tellement de porter des couleurs vives ou même des pastels, dans les tons de l’été, en harmonie avec le soleil ahah, j’ai hâte! En tout cas les photos représente parfaitement le style de l’été!
    Xoxo, Marjorie

    J'aime

  5. L’été sera pastel ou il ne sera pas, je suis bien d’accord avec toi! J’ai déjà bien investi dans la tendance!

    J'aime

Laisser un petit mot

