Série / Musique / Film de la semaine

002Voilà un tout nouveau style d’article mis en place sur le blog, chaque dimanche je vous présenterai ma série, ma musique et mon film de la semaine. Et peut-être vous découvrirais ou redécouvrirais des articles, acteurs… 

Je tiens tous d’abord à vous remerciez pour tous vos petits commentaires et je suis très contente car j’ai eu de bon retour sur mon dernier article. Comme vous l’aurez compris le blog est axé sur tous les sujets (généralement féminin mais pas que.)

The Originals !

Ma série de la semaine c’est The Originals ! Définitivement devenu ma série préférée celle-ci risque de redescendre dans mon estime et pour cause mon personnage préféré s’en va dans le dernier épisode diffusé mardi et le problème c’est que la série sans elle ce n’est pas possible ! Mais qu’est-ce que The Originals ?

Cette série est un spin-off de The Vampire Diaries, avec déjà 5 saisons à son actif et l’arrivé des Originaux (perso de TVD) lors de la saison 2, la série a pris une toute autre tournure et devant le succès rencontré par les héros de The Originals, les scénaristes et producteurs de la série ont décidé d’exploiter le filon et dans créer un spin-off qui fonctionne plutôt bien. Mais voilà lors de l’épisode 16 de la saison 1 de la série, LE personnage principal féminin de la série s’en va et la c’est chute du Niagara assuré ! Il est clair que pour moi la série va perdre de plus en plus en qualité si ils n’arrivent pas à contre balancer cette perte ! Allez soyons pas pessimiste et laissons les scénaristes nous surprendre.

Ma musique c’est Demons de Imagine Dragons, même si j’adore la version originale je ne peux m’empêcher d’être amoureuse de la cover des Boyce Avenue en featuring avec Jennel Garcia (ex-candidate de X Factor 2 US). Une chanson avec des paroles magnifiques, une musique superbe. Bref je vous laisse appréciez !

Le film de la semaine est pour moi un film que j’ai déjà vu 5 fois : Paris à tout prix ! Film sortie cet été, la réalisatrice et actrice principale du film Reem Kherici nous transporte à travers le monde de la mode et la difficulté d’être d’origine maghrébine pour accéder à ce monde. Rheem Kherici est fraîche et pétillante dans ce film aux allures de Prada made in Désert. Stilletos et haute couture sont de la partie. Blagues potaches, histoires d’amours et histoires de familles sont réunis pour un film frais et léger qui fera passer un bon moment à tous le monde. Entourée de Florence Foresti, Cecile Cassel et son compagne Stephane Rousseau, Reem kherici nous fait découvrir les dessous d’un monde pas toujours facile à intégrer !

A bientôt pour un nouvel article !

FacebookInstagramTwitterHellocoton !

14 commentaires sur « Série / Musique / Film de la semaine »

  1. Ça fait une éternité que je n’ai plus regardé de séries et j’ai l’impression d’être complètement dépassée… Je ne suis pas très branchée vampires, même si j’ai beaucoup aimé Twilight (en livre du moins), par contre, j’ai écouté ta musique de la semaine et ça me plaît! Merci pour ton passage chez moi (et les compliments). Sur ce, je m’en vais lire ton autre article qui parle de la femme, ça m’intéresse! :))

    J'aime

  2. J’adore ce genre d’articles qui donnent toujours pleins d ‘idées!!!! Imagine Dragons j’adore, The Originals j’ai bien envie d ‘essayer, j’ai adoré Vampire Diaries!! En revanche je n’ai pas accroché énormément pour Paris à tout prix, mais j’ai super accroché sur les tenues de l’héroïne hé hé!!!!!!

    Bisous

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    J'aime

  3. Je suis une séries addict donc bien sûr The Originals en fait parti! J’en délaisserai presque Vampire Diaries! Le personnage d’Elena est énervant! ^^ J’avoue que la série sans Rebeckah n’aura plus de sens :/
    Sinon j’adore les covers de Boyce Avenue, je suis fan! Et il a une voix juste parfaite! 🙂
    Paris à tout prix, j’ai adoré également! J’adorerai faire le métier qu’elle exerce ^^

    J'aime

Laisser un petit mot

