Un site pour la suite…

DSCN3758_edited

Aujourd’hui je me jette dans la fosse aux lions. Fini Blogspot bienvenue sur WordPress, et encore mieux, j’ai décidé d’acheter le nom de domaine afin d’avoir mon propre site, blog à mon image. A savoir que je ne qualifierai plus le site de « Blog Mode » mais « Blog Féminin Lifestyle ». Le site sera très épuré, simple et agréable à regarder et à accéder. 

Pourquoi quitter la bulle mode ? J’ai voulu mon blog à mon image, c’est-à-dire mode avec looks, achats, inspiration. Mais je souhaite aussi parler d’autres choses, de vous présentez des expériences, des voyages, des produits que je testent. Je suis aussi une grande fan de séries US et ce serait avec plaisir que j’exposerai cet univers. Sur blogspot j’ai notamment fait découvrir la série Mélissa & Joey à certaines d’entre vous qui ne connaissait pas et c’est avec plaisir que je continuerai.

Changer de direction et explorer de nouvelles choses c’est aussi partager ! Et je compte vraiment sur vous pour m’aider à partager avec vous ce blog, mes expériences… N’hésitez pas à participer au site avec des petits commentaires, des suggestions (tout est la bienvenue), et bien sur les réseaux sociaux !

A partir de maintenant, c’est ensemble que l’aventure se poursuit !

Amandine

Facebook, Instagram, Twitter, Hellocoton !

9 commentaires sur « Un site pour la suite… »

  1. Bonjour,

    Je suis Maya et je travaille comme jeune rédactrice web en collaboration avec des sites et blogs.
    Votre site est très interessant et je souhaiterais donc savoir s’il est possible de faire une petite collaboration ensemble (vu que nous avons les mêmes centres d’ intérêts).

    Est – ce l’adresse correcte pour ma demande ou dois- je contacter une autre personne?

    Je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire,

    Je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite une bonne journée,
    Maya

    J'aime

  2. Coucou! Je viens de découvrir ton blog et, comme toi je suis sur wordpress. C’est un super choix de Plateforme avec une bonne liberté d’affichage 🙂 J’ai hâte de voir tes prochains looks!
    Bises à toi et à très vite!

    J'aime

  3. Hi there! This is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us beneficial information to work on. You have done a marvellous job! eeabcaaeaedg

    J'aime

  4. I am really enjoying the themedesign of your blog. Do you ever run into any browser compatibility problems? A handful of my blog readers have complained about my website not operating correctly in Explorer but looks great in Chrome. Do you have any advice to help fix this issue? bkbedkaggkkb

    J'aime

Laisser un petit mot

